Les citrons bio cueillis à la main provenant du soleil de la Sicile sont récoltés chaque année pour les boissons bio Aaresüdhang. 

.

AareSüdhang est une exquise collection d’associations de saveurs modernes à base de jus, d’herbes et d’épices de choix, soigneusement alliés les uns aux autres afin de créer une composition harmonieuse et  complexe.

.

Les boissons BIO d’AareSüdhang peuvent être merveilleusement servies seules comme apéritif sans alcool, mais possèdent également le raffinement ­nécessaire pour être servies avec des plats aussi bien légers que corsés.

.

De l’eau pure de schiste de l’Aar provenant de 40 mètres de profondeur est utilisée pour les boissons bio Aaresüdhang.

. 

L’origine de notre eau pure et cristalline se trouve sur le glacier Aar, situé dans les Alpes bernoises. Elle s’écoule avec force à travers la gorge de l’Aar, jusqu’aux lacs de Brienz et de Thoune. Elle continue ensuite à travers Berne, en passant agréablement le long de la pente sud de l’Aar (AareSüdhang) avant de s’écouler lentement dans le Seeland bernois, à travers le schiste de l’Aar, à une profondeur de 40 mètres. Ce filtrage naturel par les roches et le sable permet à notre eau de rejoindre nos bouteilles.

.

Chez AareSüdhang, nous tenons à coeur les mondes de l’eau, notre produit étant composé à 70% d’eau. Nous sommes heureux de disposer en Suisse de cours d’eau sains et d’eau potable fraîche. Pour assurer que cela perdure à l’avenir, nous soutenons différents projets visant à protéger et même à améliorer nos mondes de l’eau.

Janique Sonnen

Katja Sonnen

Yves Sonnen

Rémy Rebell

aaresüdhang supporte:

. 

TAF – THE ANIMAL FUND.

Plus efficacement encore que toutes les forêts de la planète les baleines fournissent notre oxygène en labourant les mers pour ramener le plus petit phytoplancton à la surface de l’eau afin qu’il puisse fixer le CO2.

Regardez www.theanimalfund.net 

.

LACHSCOMEBACK.CH

Avec chaque boîte cadeau
d’ AareSüdhang, 1 franc est reversé à ce projet pour que le saumon puisse à nouveau se sentir chez lui.

Regardez www.lachscomeback.ch